28/08/2006

Résumé en Photos


Cliquez sur l'image

Nyaha, et il y a meme un dessin surprise dans les photos=^^=
Et oui même en vacances on me demande de dessiner nyooo, lol, mais ca m'a fait plaisir nyo, Thomas si tu passes par là ;3
Désolée pour la qualité, mais c'est une photo, donc...

Nyoooo=^^=

21:20 Écrit par Nyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

sympa ouaaaaaah sympa les photos surprise ^^
Et ta tite BD, comme toujorsu super kwawaii ^^
Et pour les cadeaux ben... c'était pas grand chose ^^"
Mais bon, maintenant c'set kiikool qui va avoir besoin de notre soutien ^^

Écrit par : kokuho | 29/08/2006

Ah ben... cul. Je tue le temps... en bossant sur mes biiiip de negatifs de biip.
Apfiu. Ca me bouffe mon temps et jen vis meme pas :D
Mais cest génial.

Tain je veux un appareil numérique digne de ce nom.

Euh je m'égare

Ou kesson les photos ya que les dessunhs.
Au fait, je te fous en liens :)
Hop

Écrit par : Cederik | 31/08/2006

tro chuuuuuuuu J'adore ces ti dessins pour illustrer tes tis moments de vies à nous faire partager... continue ma Nyo Chan t'es la meilleure !!! X3

Écrit par : Para Chan | 31/08/2006

Hanya Ben il suffit de cliqué sur l'image, passe dessus, tu verras c'est un lien=^^=
merci beaucoup pour m'avoir linker nyo, ca me fait super plaisir=^^=

Nyoo

Écrit par : Nyo | 31/08/2006

hanya et double post...
Nyo ma Para chan, c'est toi qui est la meilleure d'entre toutes nyoooo=^^=

Mon koku> j'ai hate que Ta kun revienne, il commence a me manquer et meme a Gaara tu imagines nyo?

nyooo

Écrit par : Nyo | 31/08/2006

... La j'ai vu :) ! (suis en monde ralentit permanent ces temps ci)
Autre question, reussir le code pour une francaise cest reussir le théorique ? ou le pratique ? :o

Moi j'ai reussi l'exam théo (donc sur le code) il y a deux ans et le pratique il y a deux mois :D donc jai le permis de conduire permanent.

Écrit par : Cederik | 31/08/2006

:) Oh ! Mais tu mas linké :D
Mais...
tas pas encore linké le site de JiDe.
Sacrilèchhhh :D

http://jidestuff.be.tf

:D

Écrit par : Cederik | 31/08/2006

haha NYO Nyaha, nyo Link plus vite que l'eclaire de son ombre!!!
Meme flash c'est une tortue a côté de Nyo X3
Oui, y a une partie theo (le code) et pratique la conduite, je suis en plein dedant c'est dur en intensif nyo!!! j'ai hate de l'avoir!
Ton jidesite ne fonctionne pas snif nyo...

nyo

Écrit par : Nyo | 31/08/2006

Essaye cui la : http://www.jidestuff.be.tf

Il manque un truc de taille.
JiDe est sex.
JiDe c'est mon bassiste mais avant tout un chum de tant d'années (si je parle en quebecquois cest paske je suis fan de perusse :))

Écrit par : Cederik | 01/09/2006

Nyaha Nyaha, vive les bassistes (Nyo est bassiste)
ET Nyo ADORE Francois peruuuusse nyoooo=^^=
"Mais qu'est-ce q'un docteur comme vous fait dans un Androide pareil"

:3 Nyahahahaha

Écrit par : Nyo | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.