22/11/2006

BD BOUM 2006

Cliquez sur l'image nyo=^^=

A
B

16:47 Écrit par Nyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Nyo nyo les commentaires remachent c'est bon,
A vos claviers nyoooo=^^=

nyop

Écrit par : Kokuho | 23/11/2006

t la meilleur ma nyo rien qu'a moi
j'aurai aimé etre la mais je suis degue de aps avoir de la thune

Écrit par : NeOken | 23/11/2006

Nyaha merci tit neiou chan nyooo=^^=
Tkt pas on se verra bien un jour ou l'autre=^^=
Et pis t'auras des sous hihi
de toutes facons, Ya la japaaaaaaaaaaan nyouhouuuu=^^=

nyop

Écrit par : Nyo | 23/11/2006

Uhuh, ca avait l'air bien tout ca. si l'occasion se présente, jviendrai surement à la prochaine bd boum^^

Écrit par : Alvein | 23/11/2006

Script anti spam de chiotte buuuh

Écrit par : ze rebelz | 23/11/2006

Raaaah veinardddddddddddde... pas tunes et trop de boulo pour Para Chan Sniffffffffffffffff... en tout cas je vois que tu t'es bien rincé les mirettes... Para chan EST tro dégggggggggg ToT

SYMPA LA TITE ILLUSTRE ^________________^

Écrit par : Para Chan | 23/11/2006

Nyahahah, ouai nyo est une venardeeeeeuuuuh
pour precision, Reno c'est le dessinateur de dreamland (je me la pete hehe)
Un peu que je me suis rincé l'oeuil lol

Merci pour l'illus, j'aime bien reno, il est bien a dessiner, il a une bonne bouille huhu nyooo=^^=

nyop

Écrit par : Nyo | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.