02/03/2007

Encore un truc à la con pour changer...

Allé ca m’a bien fait marré alors allons-y gaiement =^^= à qui le tour ?


>1. Quelle heure est-il ? 19h59
>2. Prénom: haha mystère nyark
>3. Ton anniversaire : Le meme jour que ma Tchill chan adorée =^^=
>4. Signe zodiaque : Gémeau
>5. Age : trop vieille
>6. Un tatouage ? nan, meme si j’aime bien
>7. As-tu déjà été amoureux (se)? Ben et Gaara alors ?
>8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer : Snif
>9. Pepsi ou Coca? : LAIT CHOCOLAAAAAAAAAAT NYOOOOOO
>10. Café ou thé?: LAIT CHOCOLAAAAAAAAAT NYOOOOOO
>11. Tasse ou mug? :  mug
>12. Numéro préféré: 6
>13. Type de musique préféré : euh pff, la question a laquelle tu peux pas repondre… beaucoup trop
>14. Fleurs ou plantes : y a toujours des bestioles la dedant
>15. Sujet de conversation détesté : j’en parlerais pasX3
>16. Disney ou Warner? Les deux mon capitaine
>17. Fast food préféré : mmm, ben mc do, mais j’adore celui avec la tete de papi dessus X3
>18. Un problème : ouai, pas assez de bjd, dessine pas assez bien et bien d’autre
>19. Couleur : Bleu blanc rouge et noir
>20. Comment te vois-tu dans l'avenir : dessinatrice de bd, creatrice de bjd dans une belle maison entourée de plaines, avec un elevage de chevaux avec ma mere (le bonheur quoi)
>21. Des animaux à la maison : chat, lapin,mokona, bjd =^^=
>22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon tit kokuho adoré je crois^^
>23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail : personne je le fou sur mon blog looool, mais j’espere en lire d’autre^^
>24. Qui sera le plus long : ah mais merde a la fin nyooo
>25. Ami(s) spécial(aux) : oh oui j’en ai et je les adores^^
>26. Que changerais-tu dans la vie : si je repond ca changera ?
>27. Tu as un ordi à la maison ? Nan, j’ai une machine ecrire qui recoit des e-mail trop forte moi nyo
>28. CD préféré ? boh, c’est comme la question sur la musique ca
>29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : A Gaara c’est lui que je vois en premier, top non ?
>30.Comment vois-tu l'amour : *sigh*
>31. Quelque chose que tu as toujours avec toi: Gaara (accroché a mon portable) quoi intoxiquée ?
>32. Qu'y a-t-il sous ton lit ? OUaaaaaaa, tout un tas de bordel lol mais c’est rangé pisque j’ai des tiroir en dessous de mon lit, ah oui et surement de la poussiere
>33. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mai : nyaha
>34. Nomme la personne qui ne te répondra pas : CF : Miaou
>35. Celle dont tu es sûre qu'elle(il) te répondra : CF : voir reponse 23 et 34
>36. Qui aimerais-tu voir répondre : CF : voir reponse 35
>37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire clairement : Question dedi a koku, je t'adoooooreuh X3
>38. Sport : dodo
>39. Ton surnom : pseudo : Nyo
>40. Langues parlées : francais(enfin je me debrouille), Anglais(pareil) Allemand(dois je me repeter ?) le tepien et le nyo

>41. Un mot que tu aimes dire : NYO !!!
>42. Un coucou à quelqu'un en particulier : A ma Tchill parceque je viens de recevoir le Kimono de ma Mini nyo
>43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Nan je prefererais une bjd !
>44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un DOOOOOOOT !!!(une bjd)
>45. Opel ou Seat : MUSTAAAAAANG
>46. Sucré ou Salé: Les deux mon capitaine (tien y a Mido qui m’a posé la meme question hier soir haha)
>quel heure est il ? 20h23 a mon ordi (c’est progressif)
>47. Lèche-vitrine ou lèche-écran: je prefererais une glace merci
>48. Heureux(se) en ce moment ? ah, ouai, j’ai Mini nyo, une Unoa sur mon bureau, un azurite dans une semaine et plein de commande^^
>49. le comportement qui vous agace le plus ? le foutage de gueule exessif
>50. Que regrettez vous de ne pas avoir fait? Mmm, rien de special… je regrette plutot des choses que j’ai fais (genre une certaine Ecole dans laquelle je suis haha)
>51. Qu'est ce que vous allez faire juste après : mettre le questionnaire sur mon blog lol
>52. Votre devise ? Il y a toujours au moins deux solution a un probleme
>53. Quel est votre prochain voyage ? j’aimerais bien allé au japon, sinon rien
>54. Si tu étais un animal tu serais quoi? Chui deja une grosse vache haha (un chat aussi X3)
>55. Quelle est ton plus gros défaut : pfff j’en ai surement trop aussi, me sous estimer et n’avoir aucun amour propre
>56. verre à moitié plein ou moitié vide : j’ai jamais compris ce truc la, c’est la meme chose nan X3, ou alors a moitier plein de vide c’est pas mal aussi haha
>57. Tu fais quoi pour l'environnement ? je ne sors pas XD
>58. Lequel est  le plus fort le gorille ou l'ours brun ? moi je dis que le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant, c’est le rhinocéros, (l’ours brun peut etre sinon)
>59. Batman ou superman? : mm, Batman, et ouai Mickeal Keatonl powa, de toutes facons superman il a sa culotte par dessus son collant, et puis il est coool batman
>60. PO ou Pierre-Olivier ? c’est qui  ca ?
>61. Pour ou contre l'épilation des poils masculins : ils sont majeurs, alors ils font ce qu’ils veulent avec leur petit corps
>62. Qu'aimerais-tu lui dire : a qui ? (elle est debile cette question)

>63. c'est quoi ton "secret beauté" ? ah ben putain…
>64. pour ou contre le CPE ?  J’en ai rien a carré !
>65. Quel livre venez vous de lire? Euh vous parlez du dernier en date ? lol Ca doit etre Harry Potter 6, sinon je suis en train de lire Death note
>66. fumes-tu encore ? pourquoi encore ? on est obligé d’avoir fumé pour faire ce questionnaire de merde ? il est sélectif dites moi…
>67. Quel est ton hobby préféré ? ouaaa, j’en ai plein, le dessin, les bjd, ne rien faire (ah c’est bien ca mais je le reserve pour les cours) les chevaux, tout ca tout ca^^
>68. Tongs ou talons aiguilles ? Chaussettes ! (ou chaussons pandat)
>69. Aimes-tu la vie? Ouai, je veux bien la garder ca va
>70. Vanille ou Fraise ? vanille !!!
>71. tu trouves pas ce questionnaire 1 peu long? Nan , il est juste 20h43 ca fait une heure que je suis dessus, et en plus ca fait planter mon pc…
>72. quelle est la chose que tu aimerais obtenir ? la tout de suite ? TOUTES LES BJD QUE J’AAAAAAAIMEUH
>73. quel est ta plus grand phobie ? les insectes
>74. avec qui aimerais tu être en ce moment ? avec mon chat, ah non la voilà=^^=
>75. a quoi pense tu en se moment? A la question 72
>76.plutôt jeans ou mini-jupe? Jeans, ou pyjama aussi XD
>77.whisky ou vodka ? voir question 9 et10

>78, ricard ou petar?  voir question 9 et10 et des cookies !!!

 


Image empruntée a Orpheelin

21:55 Écrit par Nyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |